Après un travail de 3 mois sur la définition de ce que pourra être une futur agence des SNE et une réflexion sur la manière d’opérer sur le terrain aux travers d’agences locales.

Nous avons acter sur le lancement de 2 projets pilotes d’antennes locales sur les territoires :

• Une Antenne de CGO26 – Drôme : La situation actuelle est très tendue avec les acteur actuelles, et nous allons prendre le relai
  • Une Antenne de CGO74 – Haute Savoie : La situation est très différente et n’a pas un caractère d’urgence. Mais cette implantation est justifiée pour les raisons suivantes : Pas d’acteur actif fédéral et forte présence de CGO en Haute Savoie avec des personnes déjà actives dans la gestion de quelques falaises locales.

Nous nous sommes fixés pour objectif de démarrer ces antennes CGO d’ici cet été sous la forme d’association pour pérenniser le dispositif

Si vous êtes de ces territoires, intéressé par l’aventure merci de prendre contact avec nos équipe : collectifgrimpeoutdoor@gmail.com

Toute les bonne volontés sont les bienvenus pour  participer à la gestion et aux développements de nos falaises