Collectif C-GO

Nos statuts

L’assemblée générale constituante a eu lieu le 21 juillet 2020 et l’association Collectif Grimpe Outdoor est officiellement créée depuis le 19 août 2020

Nous sommes fiers de cette création, qui nous inscrit dans un engagement complet au service de nos sites d’escalade en sites naturels.

Cela nous permet de pouvoir assumer de manière indépendante l’organisation des EGESN (Etats Généraux en Sites Naturels) en organisant tous les backoffices avec l’aide de plusieurs partenaires.

Cela permet de répondre à quelques détracteurs, qui pensent que l’on est que dans la réaction et la contestation, mais c’est tout l’inverse, on est tourné vers l’avenir, en ignorant les clivages, concentrés pour rassembler et mettre en mouvement.

Quoi de mieux pour illustrer que de vous partagiez l’objet de notre association, qui est gravé dans les statuts que nous avons déposé en préfecture :

Et expliciter notre positionnement par rapport à l’écosystème d’acteurs , pour renforcer notre indépendance, et ainsi garantir que l’on est au service de toute la communauté :

CONSULTER LES STATUTS DE L’ASSOCIATION C-GO

Retrouver nos statuts consultable en suivant le lien. Télécharger les statuts de notre association CGO