Help la communauté, le collectif grimpe outdoor, recherche à étoffer son équipe pour mieux relayer son action auprès de la communauté des grimpeurs (1 million de grimpeurs en France) et relever le défi de l’organisation d’un événement d’ampleur (100- 150 invités sur 2 jours).

Nous recherchons 1 ou 2 community manager chargé(e)s de créer et de fédérer notre communauté d’internautes. Votre mission consistera à développer et à gérer la présence de notre collectif sur Internet permettant de partager nos actions et mettre en mouvement cette belle communauté de passionnés.

Nous recherchons 1 ou 2 Chargé(e)s évènementiel pour soutenir notre équipe dans l’organisation des États Généraux de l’escalade en Sites Naturels (EGESN). Votre mission consistera à tout simplement faire que cet événement soit un succès, et soit une pièce fondatrice dans la sauvegarde de notre patrimoine de falaises et qu’il fasse vivre une expérience inoubliable aux participants.

Nous sommes une sympathique équipe d’une vingtaine de personnes, votre engagement sera le bienvenu et permettra de valoriser l’ensemble du travail du collectif.

Le défi est à la hauteur de votre expertise et motivation, venez le relever !
Venez participer à cette aventure en premier lieu humaine

Nul doute que vous en sortirez avec une belle expérience, une belle référence et un beau succès !

contact : collectifgrimpeoutdoor@gmail.com